Cas esthétiques


Notre methodologie : une étude systématique du cas simple et efficace. 

Prise de teinte

Une approche individualisée pour chaque patients : Prise de teinte avec support photo dans un cadre détendu et convivial ! 

 

L'ESSENTIEL

Un modèle avant taille ou provisoire en place ou wax-up préfigurant la situation esthétique idéale et permettant d’enregistrer les rapports occlusaux du patient ou encore par une approche photographique numérisée, un décodage très précis du sourire du patient selon un protocole décliné en 12 prises de vue (Digital Smile design technique de Mr Coachman).

 

CONCEPTION DE L'ARMATURE

L’élaboration de clef de contrôle pour la conception de l’armature. Ces clefs permettent de mettre en évidence l’encombrement vestibulaire, le plan bi-pupillaire, la longueur des dents, l’axe médian, le tout en 1 seul temps, et les éventuelles rectifications à apporter pour optimiser l’esthétique du cas. Tout nos travaux sont étudiés de la même façon et nous permettent de nous conduire vers la réussite d’un cas en évitant de multiplier les étapes tant au cabinet qu’au laboratoire.

 

Feed-back

Chaque travail est livré avec une fiche « feed-back » afin de nous permettre de suivre votre avis sur les travaux une fois livrés.